Bonjour, cette semaine
Revoir les
sons et syllabes qui demeurent difficiles.
Lire les
mots suivants :
une
grenouille, une abeille, la feuille, mon travail, des citrouilles, un recueil,
fouiller
|
Apprendre à
lire et à écrire les mots de la liste 32 du document
Les superhéros de l’orthographe
au quotidien. Revoir les mots qui demeurent difficiles.
|
Mathématiques:
-Pratiquer
les nombres suivants : 11 à 16, 70 à 79 et 90 à 99.
-Pratiquer
les jeux de nombres : 1 – 2 – 3 –
4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 - 10.
-Pratiquer
les bonds de 2 – 5 – 10, en ordre croissant et décroissant, avec des nombres
de 0 à 100.
|
-
C’est bientôt l’été!
-
Je vais pouvoir sauter dans l’eau, nager et
peut-être plonger.
-
Je vais attraper des papillons, observer des
fourmis et d’autres insectes.
-
Et peut-être manger des guimauves que j’aurai
fait griller sur un feu de camp.
-
Je souhaite à tous de merveilleuses vacances!
|
Petits
livres : Chaque soir, lire le petit livre pour une période de 5-10
minutes. La feuille de suivi est à remplir et à signer lorsque votre enfant
arrive à le lire seul.
Vous pouvez prendre plus d’un soir pour le
lire.
|
-C’est la
dernière feuille de leçons!
-La semaine
prochaine, il est possible que des élèves aient des travaux à finir à la
maison. -Nous vous suggérons de
continuer à lire et à écrire avec votre enfant pendant les vacances.
-En
terminant, nous vous remercions de votre précieuse collaboration et vous souhaitons
un magnifique été avec votre enfant.
|
Aucun commentaire:
Publier un commentaire